e2100 PAPR

Le Optrel e2100 PAPR offre une protection parfaite contre les gaz et les particules, qui peuvent être émises lors des procédés de soudage. En combinaison avec le masque de soudeur Optrel e680, Optrel e2100 est un système inégalé confortable et polyvalent, sur lequel les soudeurs peuvent faire confiance à 100%.

 

Trois différents types de filtres


Selon le procédé de soudage, les matériaux utilisés et les produits de soudage, les exigences d'un PAPR peut varier. Optrel propose trois différents types de filtres dans la gamme standard et une autre série de filtres sur demande. Cela permet de filtrer en toute sécurité tous les différents types de gaz et d'adapter les Optrel e2100 sur les demandes individuelles.


Durée de fonctionnement


Afin de protéger le soudeur contre les gaz pendant toute la journée de travail, l'Optrel e2100 propose une batterie de haute qualité. La durée de fonctionnement de la batterie varie entre 7 à 11 heures, selon les filtres utilisés. 


Caractéristiques et avantages

  • Le débit d'air peut être adaptée aux besoins           (140 / 160 / 180 l / min).

  • L'Optrel e2100 est livré avec le célèbre Optrel e680. L'Optrel e680 offre la protection DIN5-9/9-13, le mode meulage et bien plus encore. Combinée avec les caractéristiques de l'Optrel e2100 le soudeur a la liberté d'utiliser le système pour tous les différents types de soudage.

  • Le Optrel e2100 offre une longue durée d'autonomie. En outre, la batterie peut même être branché sur le chargeur pendant le travail. 

  • L'Optrel e2100 offre une solution robuste pour la quasi-totalité des applications grâce à la solidité des matériaux utilisés.

 

2 choix de distribution. D'une part, le soudeur peut fermer la buse de réglage à proximité du front, 100% d'air est dirigé vers la bouche. Pour un effet de refroidissement, le soudeur peut ouvrir la buse de réglage frontale. Par conséquent, le flux d'air est dirigé vers le front, ainsi qu'a proximité de la bouche.

Caractéristiques techniques